Le Eshop est en ligne ! ENJOY !


C'est un projet qui me trottait depuis un moment dans la tête ! J'ai profité de l'été (sans trop de vagues) pour me lancer ! Je vous ai donc préparé quelques petites créations 100% handmade, et en série limitées et signées, que vous pourrez retrouver sur ma page ETSY .

Au programme, des ailerons en bois shappé main, aux divers déco. Alliant peinture, posca, tranfert photo et j'en passe.
Et des duo de linogravures au format A5 sur de jolis papiers, parfait pour décorer vos petits murs ! Ce n'est qu'un début et j’espère bien pouvoir ajouter d'autres créations très vite.

N'hésitez pas a y faire un tour, et a partager si le cœur vous en dit !
Voici  donc le lien ma boutique : La Boutique de XLR8
Et voici un petit aperçu de ce que vous y trouverez.


anthonyfaucheux.com

Aucun commentaire: