Des news, des news...

Et voila quelques petites news, travaux persos, et autres choses en vrac...
Dans ma frénésie de travail du bois et de pyrogravure, je me suis fabriqué des ailerons pour mes planches. J'en fait d'autres en ce moment, je vous posterais les photos quand ça sera fini.
J'ai renouvelé l’expérience de peinture sur bois flotté. Accompagné d'un petit bricolage avec du cordage marin récupéré à l'océan. Ça doit être mon côté Valérie Damidot !
En parlant de bois flotté, l’installation de bâtons peint que j'ai posté un peu plus bas va être exposé a San Clemente en Californie fin juin. C'est la marque de surfwear/shape WELLEN surf (avec qui je vais certainement faire des collab' un peu plus tard) qui organise çà.
Et sinon, je me suis fait shaper une planche par Addiction surfboards, un Mini Simmons bien rétro au dimensions assez folles : 5'3"/23"/3" pour les connaisseurs ! C'est vraiment tout petit !
L' histoire dit que son inventeur (Robert Simmons) ayant cassé en deux son longboard lors d'une session, aurait réparé le bout et rajouté des ailerons, et qu'ainsi serait née cette drôle de petite planche aux dimensions surréalistes, mais vraiment très sympa a surfer.
Mais revenons a nos moutons ! Je vous raconte tout çà car j'ai fait la déco de la planche, que je voulais sobre et dans l'esprit d'époque. Ça ne se voit pas trop sur les photos, mais la déco est en fait composé de tissus scannés et assemblés.

Aucun commentaire: