Des petites choses

Voici des petites choses que je fais a coté de tout ce qui est illustration, ou graphisme. Même si au final tout se recoupe.
Voici donc mon deuxième Alaïa (pour les mauvais élèves qui ne suivent pas j'en ai déjà parlé dans ce post) qui est en Paulownia, et qui a bénéficié d'une petite pyrogravure. C'était la première fois que j'en faisais, et j'avoue que malgré la patience que nécessite cette pratique, çà m'a beaucoup plu ! Et quoi de mieux pour protéger sa planche préférée qu'une jolie housse faite maison ? Une réalisation conceptualisée par mes soins, mais réalisée par ma super Môman qui déchire tout en couture !!! Je vous laisse profiter.

4 commentaires:

flambi a dit…

trop cool ta planche à repasser !!!
La housse est vraiment top, c'est cool une maman couturière !
Et la pyrogravure tip top, par contre ça supporte bien l'eau ?

///XLR8//// a dit…

éhéh merci flambi. Oui t'as vu j'ai fait cramé la planche en repassant un teeshirt... :)
Et sinon la pyrogravure supporte bien l'eau je pense, vu que je sature le bois avec de l'huile de lin a la fin, mais je te confirmerais ca dans pas trop longtemps.

diegoVONdiego a dit…

Et sinon quand est ce qu'on te voit dans l'eau sur la planche à repasser ? Parce que là on a pas de preuve que ça marche !

///XLR8//// a dit…

Quand tu viendras me filmer, ou quand tu me prêteras ta Gopro ! ^^