Plus c'est long, plus c'est bon !

Avec un titre comme çà je suis certain que je vais faire grimper mes statistiques du blog, n'en déplaise a ceux qui se seront égaré ... Cela fait un moment que je n'ai rien posté, mon absence est en partie due a un voyage au Costa rica (si si les freelance aussi arrivent a prendre des vacances je vous assure !).
Mais ce n'est pas la seule raison, j'ai aussi beaucoup, beaucoup de travail en ce moment, le genre de travail que je ne pourrais vous montrer que dans 1 an malheureusement, confidentialité oblige. Mais comme mon titre l'indique, plus c'est long, plus c'est bon ! De beaux projets en perspective donc. Des collections Oxbow, Invad, un gros projet avec Cool shoe, une serie complete de snowboards pour Endeavor snowboard et j'en passe.
Mais dès le moi de janvier, je pourrais vous montrer la collection spéciale "SWITCH" d'Oxbow, que j'ai en grande partie réalisée et qui correspond a leur repositionnement plus core, et plus jeune...stay tuned !
En attendant, je vous propose un aperçu du dernier catalogue réalisé pour INVAD, qui se présente sous la forme d'une chemise a rabat, avec des fiches détaillées et un CD.
Et très très bientôt aussi, le nouveaux site web. Il est tout prêt, il n'y a plus que la mise en ligne a faire.
Bref, pas de quoi s'ennuyer...

Aucun commentaire: