INVAD VS XLR8

Ça continue avec la marque INVAD, avec qui je bosse beaucoup en ce moment. Je vous montre quelques petits éléments qui ne tarderont pas a être en vente, dès que le site sera fini et mis en ligne (c'est l'ami DiegoVonDiego qui s'en charge et ça arrive bientôt me dit-on). Voila donc deux allover pour sweat, et un artwork pour teeshirt. Beaucoup d'autre visuels sont en cours, mais je vous les montrerais le moment venu :) Sinon quoi de neuf ? Et bien des gros projets, toujours avec Oxbow, mais j'en dit déja trop ... Si, quelques projets en cours avec CoolShoe corp devraient bientôt voir le jour. Stay tuned !

3 commentaires:

Unknown a dit…

yeaaahhhh ! magnifique le tesh "son of a beach" :-)

flambi a dit…

Ca ne chôme ici dit donc, toutes mes félicitations !

diegoVONdiego a dit…

Quoi de neuf sous le soleil ????