PYRENIUM CONTEST

Une petite news bien fraiche ! Ce week end je participerais au Pyrenium Tour 2010 à La Mongie.
Pas au contest snow ! Mais au DC Arty Contest, qui consiste à la customisation de vestes de snow DC Shoes ! Avec un contrat avec DC à la clé. Plutôt cool !
Mais le Pyrenium tour, c'est pas que çà ! Je vous laisse le liens du site si le cœur vous en dit.
Et je vous mettrais quelques photos de tout ca une fois terminé.

Sinon, mes 2 premiers teeshirt OXBOW viennent de sortir en boutique, j'ai pas encore pu récupérer de modèles, donc je vous montre que la mise en situation pour l'instant. Pour le premier modèle le brief consistait a un travail sur le Branding uniquement. Pour le deuxième, et bien je m'en rappèle plus... Je vous laisse découvrir tout çà.

1 commentaire:

Nowë a dit…

madre! oxbow? Ouaouh c'est du bon! Enfin bon... merde pour le contest!