He's back !

He's back..oui enfin pas tout a fait. Mon absence prolongée ici (est sur la toile en général) n'est pas due a un rejet total de la civilisation, ni a un changement brutal d'orientation professionnelle. Non, rien de tout çà (même si une petite mise au vert me ferait du bien). La raison de cette absence est juste due a un nouvel emménagement qui m'a donc value une nouvelle souscription a internet. Et c'est la que ca commence a tourner au vinaigre. Je vous passe les détails, mais en gros, j'ai souscris il y a plus d'un mois, et je n'aurais internet (au mieux) pas avant 3 semaines...et non je n'ai pas emménagé au find fond de la Creuse.
Ceci mis a part, je vous post les photos du custom' de bouillotte réalisé pour Ambiguous (cf : 2 post précédant). C'est une customisation a l'acrylique et au posca, mais je me demande si je dois rajouter des couleurs ou non (c'est bien le N&B non ?). Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon je vous montre très prochainement le snowboard d'Endeavor (d'autres suivront). Ainsi que des photos d'un gros projet que j'avais fait en debut d'année, mais qui était resté secret (je ne suis pas comme les scénaristes de LOST, je révèle mes secret moi ). Donc le gros projet c'était la réalisation de la collection technique Snow 2010 pour Oxbow.
Voila voila, d'autres chose viendront quand j'aurais un peu plus de temps de connexion. :)
En attendant, je vous souhaites de bonne fêtes .

6 commentaires:

flambi a dit…

du lourd en perspective donc, ça fais bien plaisir de voir que sa roule, enfin sa glisse!
ps : on ne se moque pas de la creuse! j'y ai passé trois ans de ma vie et mon frère part s'y installer là!!!

///XLR8//// a dit…

ahaha, désolé flambi, c'est le premier nom qui m'est venu.

Keuj a dit…

Super custom, comme d'hab ! Et bien sur que tu laisse en N&B, c'est tellement plus classe !!

Reack a dit…

Hey!

Merci aussi pour l'add, ca fait très plaisir de ta part :)

Sinon, comme dit au dessus, nice custom, et le n&b c'est souvent la classe, change rien!

flambi a dit…

il y a pas de mal! je crois bien que c'est le nom qui vient à l'esprit de tout le monde, mais pour y avoir passer trois ans à y étudier j'en garde de très bons souvenirs.
Bonne fêtes!

Pollock a dit…

Je te souhaite une super année créative comme jamais !