Des niouzes des niouzes...

Quelques nouvelles du front, ou pas mal de petites choses sympa sont en train de se faire.
Dans un premier temps ma participation a l'expo qu'organise la marque de streetwear AMBIGUOUS clothing.
Vous en avez certainement entendu parler l'année dernière (c'etait des custom' sur raquette de ping pong), et bien cette année ce sera sur...des bouillottes, et oui ! Super la customisation, en plus çà te permet de garder les mains au chaud tout en dessinant me direz vous. Mais pas du tout ! La custom' ne s'annonce vraiment pas simple, car le support est souple, et en plus il y a ces espèces de petits trous un peut partout, mais ca promet un résultat vraiment original !


Sinon en ce moment, je suis un peu paumé entre mes divers clients, car je fais dans l'international (a prononcer avec l'accent bien sur).Rigolez, rigolez, mais le suivi des projets est vraiment difficile avec le décalage horaire, je suis obligé d'envoyer des mails a minuit passé pour avoir une réponse rapide éhéh.
Je travaille entre autre avec une marque de surf/surfwear polynésienne qui dépote (je vous en montrerais un peu plus trés trés bientôt), pour une identité visuelle en Martinique, et pour un autre client au Canada. Ce dernier, je peux déjà vous le dire, c'est Airhole. Ce qui est cool, c'est qu'on va sortir une série spéciale XLR8. :)


Et toujours au canada, je suis sur une déco de snowboard pour une marque vraiment cool, et bien sur, je vous montrerais tout çà dés que les modèles seront terminés et que les clients voudront bien qu'on les diffuses.

3 commentaires:

post-ix a dit…

Encore un bravo pour ce superbe travail !
A quand la customization de sous-vêtements hype !
ou le bikini-xlr8.............

***********
POSTIX
***********

diegoVONdiego a dit…

'tain et y a certains clients c'est pas un cadeau !
Enfin je me comprend !

flambi a dit…

La petite entreprise à XLR8 ne connais pas la crise!
Bah en tout cas ce sont de super niouzes tout ça, hâte que tu puisses nous montrer le travail de toute cette dure labeur.
(pense à demander à noël des journée de 36 heures!)