LUCHADOR SHOES

Il en aura fallu du temps avant qu'elle trouve preneur mon illu LUCHADOR ! Après avoir été successivement, teeshirt et sk8, elle finira finalement chaussure ! Et c'est RYZ qui les mettra en vente ! Un grand merci a eux donc, de m'avoir choisi pour leur concours ONE COLOR.

Sinon niveau news, je devrais théoriquement vous dévoiler prochainement les Artworks retenu par OXBOW, qui seront en vente saison printemps/été 2010. A venir également un deuxième coussin en 60x60xcm chez THE DIRTY CREAM. Les décos de cendrier NATUREN sont en phase de test, mais ils ne devraient plus tarder non plus. Et quand j'aurais un peu de temps je vous montrerais le tee que je ne pouvais pas vous dévoiler, réalisé pour MAUI & SONS.

Mais pour l'instant j'ai encore beaucoup de boulot (je vais pas m'en plaindre) et ca commence à être difficile de tout gérer en même temps...

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

Salut,

Je débarque tout juste dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support),
et je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant…
Si ça te dit, je t’attends sur mon blog

> http://skullinboxproject.wordpress.com/

a+
Joe

Keuj a dit…

Il était temps qu'elle soit imprimé quelque part cette illus ! Je l'aurai pas du tout imaginé sur des pompes, mais finalement le rendu est très bon !

Sinon Oxbow, maui & Sons.. ça gère tout ça ;)

flambi a dit…

pfiou bah dit donc ca marche bien par chez toi!
bravo bravo

///XLR8//// a dit…

éhé, merci. Oué en ce moment j'ai pas a me plaindre !
Comme le dirait Lafesse : pourvu que ça dure