Hip Hippie hourraaaa!

Et oui, à ma grande surprise mon Natural song a été choisi par Monsieur Poulet pour son concours Hippie song.
Il sera donc prochainement en vente sur leur site, dans leur boutique etc...
Dois-je vous rappeler que je ne touche pas d'avance sur royal-tee mais juste un pourcentage sur les ventes, donc plus vous achetez, plus je touche.

Du coup je vais faire ma promo façon "Nouvelle Star".
Toi le jeune ! Si tu veux que je continue l'aventure...achètes le joli tee shirt ...achètes !

2 commentaires:

AkA.DraW a dit…

Hello je trouve ton visu extra et felicitation pour avoir gagné. Je l'aurais bien acheté mais mon banquier m'a dit non ^^

flambi a dit…

toutes mes félicitations! tu l'as bien mérité cette victoire.
Bon comme akadraw, en tant qu'étudiant fauché il me sera dur de te faire gagner plein de pépettes mais le coeur y est!